Chaque vendredi, les plus grands matchs scandinaves vous sont proposés pour ne rien louper de ce qui se fait de meilleur dans le nord de l’Europe. Du Danemark, à l’Islande en passant par la Finlande, ne manquez pas les faces à faces entre grands clubs, les derbys… De plus, un pronostic de chaque match présenté vous aidera à choisir le bon pari !


dk            FC Nordsjaelland    –Brøndby IF

Dimanche 23 Avril, 16H.

Duel à distance entre Nordsjaelland et Midtjylland qui se partagent tout les deux la troisième marches du podium. Nordsjaelland qui joue à la maison est sur une très bonne dynamique depuis quelques semaines, mais attention à ce que l’inexpérience de son effectif fasse défaut. En fasse des jeunes du FCN, Brøndby IF sort d’une défaite (1-0) dans le derby les opposant au FC København. Le finlandais Teemu Pukki sera à surveiller, accompagné par ses coéquipiers Wilczek et Mukhtar qui à par ailleurs conclut un contrat jusqu’en 2021 avec le club danois.

Pronostic de la rédaction : Victoire du FC Nordsjaelland.


dk                FC København  –  FC Midtjylland

Dimanche 23 Avril, 18H

Les champions en titres sont-ils invincibles ? En tout cas pour l’instant personne n’a réussi à prendre trois points contre eux. Démonstratif en défense avec seulement 12 buts encaissés en 29 matchs, les hommes de Ståle Solbakken écrasent toute concurrence. Midtjylland a intérêt à sortir une grosse prestation pour cette rencontre. Ils ont pourtant besoin de réconforter leur place sur le podium, menacé par Nordsjaelland. L’arme forte en ce moment du côté des « loups » est leur attaquant Onuachu qui a inscrit 8 buts lors des huit derniers matchs toutes compétitions confondus.

Pronostic de la rédaction : Victoire du FC København.

.


se                         Malmö FF–  Djurgårdens IF

Lundi 24 Avril, 19H.

Grande ambiance en vue que ça soit dans les tribunes mais également sur le terrain. En effet, cette rencontre oppose le champion en titre face au club ayant ramené d’anciens internationaux suédois : Andreas Isaksson, Jonas Olsson et Kim Källström.

Malmö a bien commencé ce début d’année en étant en tête du championnat avec 2 victoires et 1 nul. Au contraire Djurgarden avait très mal débuté la saison mais a impressionné la semaine dernière avec sa victoire 3 à 0 face à Elfsborg un des outsiders pour le titre. Cela sera donc un grand test pour Djurgarden pour voir à quel point l’équipe peut rivaliser face au favori. Au contraire Malmö devra confirmer sa bonne entrée en matière pour conserver sa place de leader.

Pronostic de la rédaction : Victoire de Malmö

Et maintenant, prenez place !

 

Laisser un commentaire