Après de longs mois d’absence, notre série sur les matchs du week end à ne pas louper refait son apparition. Chaque vendredi, les plus grands matchs scandinaves vous sont proposés pour ne rien louper de ce qui se fait de meilleur dans le nord de l’Europe. Du Danemark, à l’Islande en passant par la Finlande, ne manquez pas les faces à faces entre grands clubs, les derbys… De plus, un pronostic de chaque match présenté vous aidera à choisir le bon pari !


dk                          Randers  –  FC Midtjylland 

Vendredi 24 Février, 20H15.

Pour la deuxième journée de l’année, Randers qui compte 32 points reçoit Midtjylland qui occupe la quatrième place avec un point de plus que son adversaire. Les deux équipes ont dans leur viseur une qualification européenne. Même si deux équipes trônent en haut du classement, les play offs au printemps pourront renverser le cour de la saison. L’objectif sera donc d’être parmi les six premiers d’Alka Superliga.

Après un retour raté le week end dernier, Midtjylland aura à cœur de repasser devant la surprise de la saison: Lyngby. De son côté, Randers n’a plus inscrit de but depuis quatre journées, et sort d’une lourde défaite 3 à 0. Le match s’annonce physique comme lors de leur dernière confrontation qui s’était terminé sur un nul deux partout.

Pronostic de la rédaction : Victoire de Midtjylland.


se IF Brommapojkarna  –  Djurgårdens IF

Lundi 27 Février, 19h00.

Pour cette deuxième journée de la Coupe de Suède, Djurgardens se déplace sur le terrain de Brommapojkarna, tout juste promu en Superettan (D2 Suède). Ce derby (les deux clubs se situent dans la capitale Stockholm) va être intéressant à suivre puisque Djurgarden n’a plus le droit à l’erreur. Défait 2-1 lors de la première journée par Degerfors, les coéquipiers de Kim Kallström seront opposés à une équipe en pleine confiance. En effet, Bromma’ a remporté facilement son match contre Helsingborg, sur le score de 3 buts à 0, et prendrait une sérieuse option sur la qualification en cas de victoire.

Pronostic de la rédaction : Victoire de Djurgardens.

 

 

Et maintenant, prenez place !

Laisser un commentaire